Forum Charlie Chaplin

Un forum français consacré à Charlie Chaplin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oona
Admin

MessageSujet: Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale   Mar 24 Juil - 13:20

Ce livre, bien qu'il n'existe qu'en anglais, a l'air vraiment pas mal. Bon ce n'est pas sur Chaplin entièrement mais sur lui et Georgia Hale (la ruée vers l'or).

J'ai vaguement lu quelques commentaires des lecteurs et j'ai cru comprendre que c'était un récit émouvant et très bien fait.
Bref ca m'encourage à travailler mon anglais lol
En tout cas, je trouve que la petite histoire de la fin est touchante. (elle est écrite dans un commentaire) :
Ils se retrouvent en 1972, Oona quitte la pièce, et Charlie demande à Georgia si elle s'est remariée. Et elle réponds "Après toi, Charlie, aucun homme n'est comparable." Bien sur il a adoré entendre ça et il l'a couvert de baisers.
AAh ca m'fait toujours quelque chose cette histoire
❤

<<Pourquoi te déguises-tu avec ce chapeau, cette moustache et ces patalons, toi qui es si joli garçon?>> H.Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
magsister
Révélation
Révélation

MessageSujet: Re: Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale   Mer 25 Juil - 9:38

Ah oui je me souviens quand t'avais lu ça à l'époque t'avais eu du mal à t'en remettre, c'était marrant d'un oeil extérieur ...

Mais c'était il y a longtemps non ? Il me semble que t'étais toute jeune quand tu me racontais ça ?
Oona
Admin

MessageSujet: Re: Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale   Mer 25 Juil - 14:23

Mdr oui surtout l'article que Louise avait fait, tu hallucinais qu'on ressente ça! mdrrr
Mais oui c'est touchant, écoute..lol

<<Pourquoi te déguises-tu avec ce chapeau, cette moustache et ces patalons, toi qui es si joli garçon?>> H.Chaplin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale   

Charlie Chaplin : intimate close-ups / Georgia Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1